LES 

BAUMES

Baumes réalisés à partir des huiles de macération naturellement enrichies en huiles essentielles et en principes actifs et de cire d'abeille. Cire riche en propolis, issue des opercules fabriqués par les abeilles. Ces baumes et stick se glissent dans votre sac pour être toujours là quand vous en avez besoin.

 

 

Baume après soleil

Avec de la carotte qui purifie et régénère la peau, de la lavande qui parfume et soulage les brulûres, du millepertuis qui répare les coups de soleil...

à appliquer après une exposition au soleil et en aucun cas avant de s'exposer.

 

Je craque, je clique

Baume après rasage

Avec de la lavande qui apaise le feu du rasoir et de l'achillé qui d'une part répare les micro-coupures et d'autre part, du fait de la présence naturelle d'azulène, modère la repousse du poil, en donnant un aspect bleuté à ce baume!

Vite des joues toutes douces, on adooore!

Je craque, je clique

Baume badaboum

Drôle de nom pour un baume? pas si sûr quand on sait qu'il s'agit d'une baume à l'hélichryse, cette plante si efficace pour résorber bleus, bosses, petites entorses... bref tous les bobos du badaboum!!

Indispensable de l'avoir toujours dans une poche du sac!

Je craque, je clique

Baume toux toux toux

Le baume à se passer sur le torse, le haut du dos et sous la plante des pied quand les voies respiratoires sont bienencombrées. Le thym et l'eucalyptus sont en effet tout indiqués pour soulager les encombrements des bronches!

 

Je craque, je clique

Baume repar peau

C'est LE baume des soucis de peau... forcément il contient du souci (!) ou calendula, la plante des peaux fragiles ou abîmées, de la lavande, plante qui apaise et régénère, et la superbe hélichryse qui dynamise la circulation sanguine et donc accélère les fonctions naturelles de régénération de la peau!

Conseillé sur les rougeurs liées au froid, sur les égratignures légères, pour finaliser une cicatrisatrisation quand la plaie est refermée. Ce baume apaise aussi les désagréments liés à des                                                    troubles type eczéma.

 

Je craque, je clique

Baume petits boutons

Un baume qui soulage les piqûre d'insectes, avec des plantes, c'est possible! 

Le plantain a des vertus calmantes sur les piqûres et la mauve apaise les démangeaisons!

Je crauqe, je clique

Baume coude genou cou

...ça marche avec toutes les articulations... mais ce sont les seules qui finissent par 'ou'!

Ce baume est réalisé à partir de deux plantes très connues... mais pas forcément pour leurs vertus sur les douleurs articulaire type rhumatismes, arthrite, arthrose...

Il s'agit du laurier et du lilas!

Je craque, je clique

Lips baume

C'est le stick à lèvre de BôM!

Au discret parfum de lavande qui détend, à la mauve, plante des muqueuse par excellence et bien sûr toujours la cire d'abeille!

Je craque, je clique